22 juillet 2011

Le président du MISE s'exprime dans le NF

21 juillet 2011

12 commentaires:

  1. Il ne manque pas un candidat ?

    RépondreSupprimer
  2. Voua avez raison, Célestin Taramarcaz n'a pas été cité.

    RépondreSupprimer
  3. Juste !
    Ces mouvements de gauche, incapables de gérer les chiffres !

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien qu'on m'explique comment fonctionne Fully. Si je résume, on a deux candidats MISE non Verts, trois candidats MISE Verts et un candidat Vert non MISE. J'ai bien compris?

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours sympa les messages anonymes, mais pour la clarté du débat, les différents anonymes pourraient se choisir des pseudos différenciés!

    RépondreSupprimer
  6. Un moins anonymelundi, 25 juillet, 2011

    Célestin dit qu'il n'y a pas de candidat vert non MISE. Ils sont donc tous du MISE. Qui dit mieux ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que c'est un peu confus comme situation, alors je vais essayer de clarifier ça ici.
    Il y a 5 candidats du MISE (tous conseillers généraux à Fully, donc), soit 3 écolos et 2 indépendants :
    - Bernard Dorsaz et Vincent Günther sur la liste des Verts du Coude du Rhône ;
    - Mathieu Roduit sur la liste des jeunes Verts ;
    - Sandrine Perruchoud et mécole sur la liste "Ouverture / Öffnung".

    Tous sont donc effectivement membres du MISE. Et si mon nom ne figure pas dans l'article de Philippe Roduit, c'est par une innocente faute d'attention de sa part.

    RépondreSupprimer
  8. Et Fabien Spina? Il est Vert de Fully mais pas du Mise alors?

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement, Fabien Spina vient de Martigny, habite Fully (c'est récent il me semble) et vient tout juste d'entrer chez les verts. Il n'est donc pas membre du MISE, pas encore ?

    RépondreSupprimer
  10. Ca m'étonnerait que Fabien Spina adhère au MISE. Y a qu'à voir ce qu'il vote sur Smartvote, il est perdu au milieu du PRD et de l'UDC... comme pas mal de candidats Verts d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  11. Incroyable, tous ces Verts qui se trouvent au milieu des candidats UDC et PRD sur Smartvote!
    Ils ont choisi le bon parti ou les Verts la mauvaise alliance? Fuckushima n'explique pas tout!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne pense pas m'être trompé de parti. Être parmi les Verts me permet une totale liberté d'opinion et d'expression. J'ai la conviction qu'être Vert cela ne veut pas forcément dire être catalogué comme pure gauchiste. Mes convictions sont de gauche, mais je sais être pragmatique il me semble et partager d'autres idées sur certains sujets. J'ai aussi été surpris par mon résultat sur smartvote. Je suis prêt à expliquer mes réponses à qui veut l'entendre.
    En ce qui concerne le MISE, je n'y ai pas encore réfléchi. Qui sait ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires