1 juin 2011

Des nouvelles de la section d'Orsières

La commission électorale a pris connaissance du rapport de la section d'Orsières:

La section d'Orsières d'Entremont Autrement s'est réunie hier soir en vue des échéances nationales de cet automne. Faisant suite aux officialisations de la candidatures annoncée dans la sections de Liddes et des nouvelles qui sont parvenues de Bagnes, la section d'Orsières ne présentera pas de candidat.
L'assemblée a confirmé la volonté de soutenir sans réserve les candidats EA et de maintenir l'objectif des futures communales. C'est donc à l'unanimité que l'assemblée a décidé de soutenir le candidat de la section de Liddes à la primaire du Val d'Entremont et d'appeler la section de la commune de Bagnes à présenter sans tarder ses éventuels candidats pour la future primaire du district.

La section d'Orsières/UG, rapporteur.

La commission électorale attend donc encore la position officielle de la section bagnarde, qui voudra bien nous indiquer si la décision concerne toute la vallée avec Vollèges ou seulement la commune. 

Le cercle électoral étant cantonal, nous rappelons également à nos membres qui exercent leurs droits civiques à l'extérieur du district qu'ils ont la possibilité de faire acte de candidature. La loi électorale permet également la candidature de citoyens suisses qui ne seraient pas domiciliés en Valais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.