1 juin 2011

Des nouvelles de la section d'Orsières

La commission électorale a pris connaissance du rapport de la section d'Orsières:

La section d'Orsières d'Entremont Autrement s'est réunie hier soir en vue des échéances nationales de cet automne. Faisant suite aux officialisations de la candidatures annoncée dans la sections de Liddes et des nouvelles qui sont parvenues de Bagnes, la section d'Orsières ne présentera pas de candidat.
L'assemblée a confirmé la volonté de soutenir sans réserve les candidats EA et de maintenir l'objectif des futures communales. C'est donc à l'unanimité que l'assemblée a décidé de soutenir le candidat de la section de Liddes à la primaire du Val d'Entremont et d'appeler la section de la commune de Bagnes à présenter sans tarder ses éventuels candidats pour la future primaire du district.

La section d'Orsières/UG, rapporteur.

La commission électorale attend donc encore la position officielle de la section bagnarde, qui voudra bien nous indiquer si la décision concerne toute la vallée avec Vollèges ou seulement la commune. 

Le cercle électoral étant cantonal, nous rappelons également à nos membres qui exercent leurs droits civiques à l'extérieur du district qu'ils ont la possibilité de faire acte de candidature. La loi électorale permet également la candidature de citoyens suisses qui ne seraient pas domiciliés en Valais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.