9 novembre 2010

Le clitoris vigoureux des ours de Berne.


A Orsières le doute est levé, selon les historiens l'ours est un mâle.

La presse nous raconte la curieuse histoire des ours de Berne: Après leur naissance l’hiver dernier, la direction du parc des ours de Berne partait de l’idée que les oursons étaient un mâle et une femelle. Elle leur avait attribué le prénom d’Urs et Berna.
Surprise à fin juin: lors d’une vaccination, le vétérinaire croit toucher une «structure en forme de pénis» lors d’une brève palpation. Il en conclut donc que les deux petits sont des mâles.
Vendredi d'avant, nouveau coup de théâtre. Il a fallu brièvement anesthésier les animaux afin de leur implanter une puce électronique. L’examen médical révéle alors que les deux plantigrades sont des femelles «dotées d’un clitoris très vigoureux», précise un communiqué du parc diffusé mardi.

1 commentaire:

  1. un lecteur attentifmardi, 09 novembre, 2010

    Vous ne croyez pas si bien dire "le doute" est levé et même bien levé. Sacré ours.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires