27 novembre 2010

Huit siècles de Ribordy

Pour avoir associé, dans «Le Confédéré», Oskar Freysinger et Hitler, le radical Adolphe Ribordy avait été jugé. Il recourait hier devant le Tribunal cantonal valaisan.
A lire dans le Matin
L’ancien député Adolphe Ribordy, 67 ans, «dont la famille vit depuis huit siècles à Sembrancher», rappelle l’avocat, tient à avoir le dernier mot: «Freysinger est Autrichien. C’est un fait. Il a diffusé des cartes d’identité suisses avec le portrait de Ben Laden. Il me trouvera toujours devant lui.» Le jugement sera rendu ultérieurement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires