11 septembre 2010

Les politiques d'Entremont et la presse.

Maurice Tornay, conseiller d'Etat a rassuré les parlementaires, il n'y a aucune raison d'empêcher Jean-Maurice Tornay, préfet, de siéger au comité éditorial du Nouvelliste. On se demande bien alors pourquoi Jean-Yves G*** n'est pas resté au grand-conseil, pourquoi Dominique Formaz a passé de caricaturiste à conseiller général, pourquoi le député Joachim Rausis a renoncé au journalisme, pourquoi le correspondant parlementaire n'a pas encore interviewé son cousin germain Jean-Pierre Guex, pourquoi le préfet Angelin Luisier écrivait dans la Gazette sous le pseudonyme de A. Lin, pourquoi Gérard Perraudin a quitté le grand-conseil lorsqu'il fondait le Journal du Valais, pourquoi Clément Balleys n'a collaboré que si tardivement au Confédéré, pourquoi Jean-Maurice Tornay a remplacé René Berthod, pourquoi Adolphe Ribordy n'est pas conseiller national, où est passé Raphaël Saborit et enfin pourquoi Maurice Tornay n'est pas resté au conseil d'administration du Nouvelliste.

1 commentaire:

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires