11 septembre 2010
Les politiques d'Entremont et la presse.
Maurice Tornay, conseiller d'Etat a rassuré les parlementaires, il n'y a aucune raison d'empêcher Jean-Maurice Tornay, préfet, de siéger au comité éditorial du Nouvelliste. On se demande bien alors pourquoi Jean-Yves G*** n'est pas resté au grand-conseil, pourquoi Dominique Formaz a passé de caricaturiste à conseiller général, pourquoi le député Joachim Rausis a renoncé au journalisme, pourquoi le correspondant parlementaire n'a pas encore interviewé son cousin germain Jean-Pierre Guex, pourquoi le préfet Angelin Luisier écrivait dans la Gazette sous le pseudonyme de A. Lin, pourquoi Gérard Perraudin a quitté le grand-conseil lorsqu'il fondait le Journal du Valais, pourquoi Clément Balleys n'a collaboré que si tardivement au Confédéré, pourquoi Jean-Maurice Tornay a remplacé René Berthod, pourquoi Adolphe Ribordy n'est pas conseiller national, où est passé Raphaël Saborit et enfin pourquoi Maurice Tornay n'est pas resté au conseil d'administration du Nouvelliste.
1 commentaire:
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
je trouve pas ça drôle...
RépondreSupprimer@nt1