En l'absence de Jacques Melly qui était allé faire visiter le chantier de l'autoroute à des amis, un drame en deux temps s'est pourtant déroulé au gouvernement.
Les apprentis de l'Etat du Valais s'étaient généreusement cotisés pour offrir une splendide enveloppe au conseil d'Etat: malheureusement la suite montrera que l'enveloppe n'avait pas le bon format.
Quelques minutes plus tard, Jean-Michel Cina un peu embarrassé laisse le chancelier sous la surveillance d'un huissier renoncer à faire entrer un document important dans la dite enveloppe qui sera remise à part.
(Une contribution du Walliser People)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.