31 août 2010

Cliniques privées

Antoine Hubert a réussi à signer un accord. On annonce en effet aujourd'hui:

Genolier (awp) - Le conseil d'administration de Genolier Swiss Medical Network SA (GSMN) et le groupe Antoine Hubert/Lincoln Vale ont trouvé un accord, selon un communiqué commun de mardi. Lors de la prochaine assemblée générale extraordinaire, le 6 septembre 2010, le conseil d'administration proposera l'entrée de quatre nouveaux membres (Bruno Bertez, Christian Le Dorze, Johannes Boot et Cédric A. George) ainsi que la réélection des deux anciens administrateurs Antoine Hubert et Raymond Lorétan.

Ce feuilleton avant ce probable dénouement avait été comparé à Dallas. Son principal protagoniste est originaire d'Orsières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires