A lire dans le Nouvelliste:
Le comité référendaire bourgeois qui s'était opposé à la loi sur le tourisme a présenté hier une candidature au comité de Valais Tourisme en la personne de l'agent immobilier de Verbier André Guinnard.
Impossible, leur a rétorqué Jérémie Robyr. Pour qu'une telle nomination intervienne, il faut changer le règlement... une modification qui est du seul ressort du comité. Moralité, le comité a été élu hier comme prévu par les instances de Valais Tourisme. Sans André Guinnard. Le comité se penchera sur une éventuelle modification lors d'une de ses séances.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.