31 mai 2010
Il n'y a pas que le sport qui fait parler de Verbier.
Le pianiste russe Denis Kozhukhin, âgé de 23 ans, a remporté dans la nuit de samedi à dimanche le prestigieux concours reine Elisabeth après une semaine de suspens. Le lauréat 2010 suit actuellement une formation en musique de chambre à Madrid et se perfectionne en piano à l'Académie internationale du lac de Côme ainsi qu'à la Hochschule für Musik de Stuttgart, selon le site internet du concours. Il a déjà joué en Russie, en Allemagne (Klavier-Festival Ruhr), en Italie, en France (Auditorium du Louvre, salle Cortot, théâtre du Châtelet), et en Suisse (festival de Verbier).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.