10 avril 2010

Leadrock encore!

Un samedi LIVE
La formule habituelle de 2 concerts este reconduite ce SAMEDI 10 AVRIL 2010.
En début de soirée, LA MAUVAISE HERBE inaugurera cette édition printanière. La formation d'Entremont, emmenée par Julien Pouget & Cie laissera germer sa musique tantôt folk, plutôt rock, même bluegrass ou reggae sur la scène du Leadrock. Qu'importe le style, leur musique s’accorde parfaitement avec les textes, en français, du groupe.

Pour la suite des réjouissances, place à MELIAN, une formation valaisanne qui nous invite dans « un monde de rêve, de mélancolie de feu, d'étoiles, de mondes disparus ». Avec son rock psychédélique, Melian nous transmets son message. "Laissez votre coeur vaciller entre la joie, la tristesse et la colère, entre la raison et la folie".

Et si l'humeur JAM est au rendez-vous, pourquoi ne pas imaginer une fin de soirée improvisée sur la scène du Leadrock ou les musiciens des 2 formations laisseront exploser leurs talents...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.