Un samedi LIVE
La formule habituelle de 2 concerts este reconduite ce SAMEDI 10 AVRIL 2010.
En début de soirée, LA MAUVAISE HERBE inaugurera cette édition printanière. La formation d'Entremont, emmenée par Julien Pouget & Cie laissera germer sa musique tantôt folk, plutôt rock, même bluegrass ou reggae sur la scène du Leadrock. Qu'importe le style, leur musique s’accorde parfaitement avec les textes, en français, du groupe.
Pour la suite des réjouissances, place à MELIAN, une formation valaisanne qui nous invite dans « un monde de rêve, de mélancolie de feu, d'étoiles, de mondes disparus ». Avec son rock psychédélique, Melian nous transmets son message. "Laissez votre coeur vaciller entre la joie, la tristesse et la colère, entre la raison et la folie".
Et si l'humeur JAM est au rendez-vous, pourquoi ne pas imaginer une fin de soirée improvisée sur la scène du Leadrock ou les musiciens des 2 formations laisseront exploser leurs talents...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.