2 avril 2010
In vino veritas
Les bourgeois d'Orsières se succèdent dans les honneurs. L'Ordre de la channe a décidément bon goût dans le choix des chevaliers d'honneur auxquels il confie le haut patronage de ses chapitres printaniers.
2010..............................2009
5 commentaires:
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Kèzako l'Ordre de la channe ?
RépondreSupprimerC'est un poisson d'avril?
RépondreSupprimerDes francs-maçons?
RépondreSupprimer@Urbain: Tu peux cliquer sur ce lien pour mieux connaître l'ordre de la channe qui est une association sportive comme les autres...
RépondreSupprimerMerci pour l'info. Afin de ne pas risquer l'épicondylite, je ne vais pas ajouter cet ancestral discipline à mes activités sportives. De plus, mes connaissances dans le domaine viticole se limitent à reconnaître un rouge d'un blanc, et ce, les yeux non bandés.
RépondreSupprimer