31 mars 2010

A Bagnes y'en a deux pareils!


Deux bagnards ont remporté, ex aecquo, le titre de champion de Suisse de géant. A Veysonnaz, Justin Murisier et Ami Oreiller n'ont pas pu se départager.

A 18 ans, Justin Murisier, qui compte parmi les plus sûrs espoirs du ski suisse, a décroché son deuxième titre chez les seniors. Il y a deux semaines, le skieur de Prarreyer avait remporté le super-combiné sur les pentes de Stoos. Il avait déjà prouvé son immense talent lors de ses deux premières apparition en Coupe du monde lors des slaloms bernois d'Adelboden et de Wengen.

Oreiller a obtenu son premier titre, lui qui était déjà monté sur le podium lors du super-G disputé la semaine dernière à Zinal (3e). Le Bagnard de Verbier, 23 ans, avait fêté son premier départ en Coupe du monde sur le glacier de Sölden en octobre dernier (46e).


(UG/EA d'après les dépêches d'agence)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.