21 février 2010

Quelques news.

Sur votreargent.fr: Téléverbier: a finalisé la vente des terrains de Médran. Téléverbier a annoncé hier avoir signé l'acte de vente définitif des terrains de Médran avec la société ' Les 3ROCS SA ', pour un montant de 42,5 millions de francs suisses (environ 29 millions d'euros).

Sur gala.fr: Andy le Magnifique... ou le bonheur retrouvé: Le fils préféré de Sa Majesté (c'est en tout cas ce qu'on raconte) célèbrera ce soir son anniversaire en compagnie de son ex-femme, de leurs filles et de quelques amis dans la station de ski de Verbier.

Le 20 février 2010 vers 06:00, un accident de la circulation s'est produit à Liddes, sur la route de Lantzettaz. Une personne a été grièvement blessée.

Un automobiliste valaisan âgé de 19 ans, circulait au volant de son véhicule sur la route enneigée et verglacée de Lantzettaz, de Liddes en direction de Chandonne. Pour une raison encore indéterminée, il a perdu la maîtrise de son véhicule à la sortie d'une courbe à gauche. La voiture a dévalé le talus sur environ 30 - 40 mètres en faisant 2-3 tonneaux pour terminer sa course dans le lit d'un torrent.
La passagère avant âgée de 18 ans, a été éjectée de l'habitacle et s'est retrouvée couchée dans l'eau. Grièvement blessée, elle a été acheminée par hélicoptère sur l'hôpital de Sion. Le passager arrière de 15 ans, ainsi que le conducteur n'ont pas été blessés. Ces derniers ont quand même été acheminés sur l'hôpital de Sion par ambulance pour un contrôle médical.
Tous trois ne portaient pas leur ceinture de sécurité.
Le conducteur était en possession d'un permis de conduire pour élève conducteur et n'était pas valablement accompagné.

Moyens engagés:

- 3 médecins
- Air Glaciers
- Ambulance
- 10 hommes pompiers CSI de Liddes
- Police cant

POLICE CANTONALE VALAISANNE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.