13 février 2010

Orsières dans Ouest-France.

La mairie de Sainte-Luce-sur-Loire salue l'exploit de l'une de ses sportives qui a brillé dans l'Entremont.

Lors de la cérémonie de remise des distinctions, mardi, six trophées ont été attribués par le maire aux sportifs, pour leurs résultats, leur investissement ou leur engagement associatif.
Catégorie individuels
Après un long arrêt, Catherine Lemesle, du Racing-club, reprend son activité favorite. En mars 2009, elle s'envole pour le Maroc pour réaliser un trail dans l'Anti-Atlas, course de désert et de montagnes, qu'elle va parcourir en 12 h 22 mn, terminant 3 e de sa catégorie. À compter de juin, elle enchaîne les trails et les kilomètres en France : le Drayes du Vercors (58 km), le 6000D (60 km), la Saintélyon (69 km en nocturne). Et en apothéose, le trail Courmayeur-Champex-Chamonix : 98 km avec 5 600 m de dénivelé positif courus en 24 heures et une poignée de minutes. Elle termine ainsi 29 e dans sa catégorie. Elle prévoit encore plus fort en 2010 avec l'Ultra trail du Mont-Blanc, soit 166 km et 9 400 m de dénivelé positif.

(Source: Ouest France/Pays de Loire/Nantes du 11 février 2010)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires