13 janvier 2010

Ouf! Le Conseil d'Etat ne s'est pas trahi.

Pour compléter notre papier sur les nominations du Conseil d'Etat, signalons que la succession des nominations de chefs de service MÂLES se poursuit en Valais. Après Maurice Chevrier où l'on sait, Jean-Claude Frésard, à la tête de la caisse de chômage, c'est aujourd'hui en séance tout à fait ordinaire (!) du gouvernement que Nicolas Bolli a été nommé chef du Service de protection des travailleurs et des relations du travail (SPT). Il occupe actuellement le poste de conseiller juridique à la direction générale de l’Office du personnel de l’Etat de Genève. Il succède à Marc-André Tudisco, accidentellement décédé en octobre dernier.

Alors nous répétons notre ironique encouragement au gouvernement selon l'adage alpin:
Tenez bon les gars, continuez de nommer des hommes, l'égalité est un mythe!
Il n'y a pas deux vaches pareilles, toutes les bergères le savent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires