4 novembre 2009

Verbier : brigandage dans une bijouterie – Appel à témoins

Le 03.11.2009 vers 18h30, quatre inconnus ont menacé avec une arme automatique et des cutters le personnel d’une bijouterie à Verbier. Les auteurs ont dérobé un important butin et ont pris la fuite. Les employés n’ont pas subi de lésions corporelles.

Une enquête est en cours sous l'Autorité du Juge d'instruction du Bas-Valais.

Signalement :

1 inconnu, 175 cm, 20-25 ans, cheveux noirs mi-longs, yeux foncés, portait des lunettes médicales, accent slave/russe, s'exprimait en anglais et en mauvais français, était vêtu d'une veste bleue.

1 inconnu, 190 cm, 35 ans, cheveux foncés, mi-longs, yeux brun-clair, teint bronzé, mal rasé, portait un bonnet bleu, une veste bleue et des chaussures blanches et rouges.

1 inconnu, 170-175 cm, 25 ans, cheveux bruns, vêtu d'habits sombres et d'un foulard bleu, était muni d'une radio.

1 inconnu, 175 cm, 30 ans, musclé, cheveux bruns

Lors de la fuite un des auteurs a perdu ses lunettes et pourrait être blessé à une oreille ou sur la tempe.


Appel à témoins :

Les auteurs pourraient encore se trouver dans la région. Toutes les personnes pouvant fournir des renseignements ou des indices sont priées de s’annoncer à la Police cantonale valaisanne au 027 326 56 56.


POLICE CANTONALE VALAISANNE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.