17 septembre 2009

Le CV de Maurice Chevrier

Le Nouvelliste annonçant la nomination de Maurice Chevrier au DFIS nous rappelle qu'il n'est pas au premier virage de sa longue carrière et qu'il avait abandonné la présidence de la FLAV l'an dernier. Le Nouvelliste oublie de signaler que c'était pour Laurent Tornay.

1 commentaire:

  1. Les mauvaises langues qui oseraient prétendre qu’il s’agit d’un renvoi d’ascenseur suite au désistement de Chevrier à la course au Conseil d’Etat ou de relations néo-patromionialistes en terme politologique ont tout faux. Maurice Chevrier est bien la personne la plus compétente du canton pour prendre la direction du SAIC.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.