3 juillet 2009

1er Trail Verbier Saint-Bernard, 4-5 juillet 2009

1ère course à pied de plus de 100 km sur sentiers pédestres suisses: 105 kilomètres et 7'300 mètres de dénivelé positif en semi-autonomie !

La destination Verbier Saint-Bernard, en pleine création, accueille les 4 et 5 juillet le premier trail de plus de 100 kilomètres entièrement suisse. Au-delà de l’effort intense qui les attend, les coureurs découvriront toute une région en traversant pas moins de 12 villages et 5 vallées sur l’un des deux parcours proposés : la « Boucle » de 105 km (7'300 mètres de dénivelé positif) ou la « Traversée » de 52 km (4'200 mètres de dénivelé positif).

2 commentaires:

  1. Cela devient du à qui organise la course la plus folle ou du à qui participera au truc le plus fou.
    Peut-on encore parler de sport ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus que du sport: c'est de la découverte, des souffrances, de la joie, du bonheur et des efforts récompensés. Bravo aux organisateurs, aux bénévoles et à tous les participants. Vivement la 2e édition!

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.