1 mai 2009

Champex : découverte de la victime de l'avalanche du 27 avril

La police cantonale communique:

Profitant d'une météo favorable, les secouristes en collaboration avec la Police cantonale ont repris le 30 avril 2009 des recherches dans le secteur du col des Ecandies.

Le corps sans vie de la malheureuse, qui avait été emportée par l'avalanche, a été localisé sous une masse de neige, dans une rimaye, à une profondeur de 24 mètres. L'avalanche l'avait projetée dans cette crevasse.

Les conditions météo (brouillard) n'ont pas permis d'extraire le corps hier. Une nouvelle opération a été menée ce matin et a permis d'héliporter la dépouille en plaine.

Il s'agit d'une ressortissante française âgée de 30 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.