4 candidats y ont renoncé, c'est dommage, un deuxième tour aurait contribué à la relance économique: 700.000 francs investis par l'Etat, du boulot pour les imprimeries, du boulot pour les Messageries du Rhône, des sous pour la SGA, des milliers de scrutateurs engagés dans les communes, 100.000 personnes qui boivent au moins un café ou qui se font offrir une bière, 1 ou 2 millions pour les cafetiers, 10.000 kg de viande sèche, des tonnes de rebibes, quelques centaines d'heures supplémentaires pour les journalistes, un bon tirage pour le Nouvelliste, des milliers de francs d'annonce, une page dans la Gazette, des milliers de kilomètres en voiture pour les candidats, une présence médiatique forte dans toute la presse suisse parlant du Valais, des dizaines de milliers de francs pour les graphistes, un répit de deux semaines pour les cyberdépendants désormais en manque, des nouveaux slogans, une fête, la fête dont nous sommes privés par Marylène, Graziella, et Eric qui tous appellent la relance mais qui en ont raté la première occasion!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.