1 janvier 2009
Connaissance de notre culture.
Selon le Règlement d'exécution de la loi sur le repos du dimanche et des jours de fête du 9 juillet 1936, Le Conseil d'Etat du canton du Valais, vu l'article 2 de la loi du 9 juillet 1936 sur le repos du dimanche et des jours de fête; sur la proposition du Département de justice et police a décidé: Sont déclarés jours fériés dans le canton et soumis aux dispositions de la loi du 9 juillet 1936 sur le repos du dimanche et des jours de fête, les fêtes de précepte fixées par l'autorité ecclésiastique du diocèse, notamment: la Circoncision (Nouvel-An), Saint-Joseph, l'Ascension, la Fête-Dieu, l'Assomption, Toussaint, l'Immaculée Conception et Noël.
Merci au Conseil d'Etat et bon jour férié à chacun.
2 commentaires:
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ben pourquoi les filles auraient-elles congé le jour de la circoncision? Ca me paraît pas tellement égalitaire:-) A moins que ce soit elles qui circoncisent?
RépondreSupprimerj'ai deja lu ça quelque part. mais où.
RépondreSupprimer