Une réunion entre les porteurs du projet (autorités communales, investisseurs, promoteurs) et les observateurs a eu lieu le 12 juin au soir. Le 13 juin, par le biais du communiqué de presse de la Commune (ici), les observateurs mécontents ont appris que leurs observations n'avaient pas été prises en compte et que le projet ne sera pas modifié.
Ils ont fait par de leur déception sur leur site web : "Nous sommes déçu.e.s d'apprendre qu'aucune de nos propositions n'a été retenues". En réaction, le groupe a décidé de s'élargir pour "inclure plus d'expertise". Les observateurs nous rassurent sur le fait qu'ils ne baisseront par les bras !
Prochain rdv le 21 juin pour le plénum du Conseil Général. Lors de ce plénum, un retour des commissions du Conseil Général à propos du projet de Curala aura lieu. La population est cordialement invitée à assister à ce plénum. "Venons nombreux et montrons aux autorités que la population s'intéresse à la question de Curala et que son avis compte !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.