12 février 2022

Marie Oreiller revient au Conseil général de Val de Bagnes

A la suite de la démission d'Antoine Wasserfallen, Marie Oreiller a accepté de le remplacer au Conseil général de Val de Bagnes. Marie avait déjà été conseillère générale pour Entremont Autrement lors de la législature précédente.

Nous lui souhaitons plein succès dans ses fonctions retrouvées, aux côtés de Matthieu Moulin, Bastian Moulin, Colette Pembé Tornay, Fanny Vaudan, Sylvain Morand, Tora Löf et Frédéric Deslarzes. La représentation d'Entremont Autrement au Conseil général est donc désormais paritaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.