27 juin 2019

Lancement de la campagne Centre Gauche-PCS pour les élections nationales

Par lettre circulaire à ces membres et sympathisants Centre Gauche-PCS, le comité directeur a informé récemment sur la campagne aux prochaines élections et propose de réserver une date, extrait:


Le vendredi 16 août 2019 au Boutique Hôtel de Martigny, 
dès 17h30. 

Le moment se veut convivial et festif, vos familles et ami-e-s sont cordialement invité-e-s à participer. De plus amples informations vous seront communiquées prochainement, mais vous pouvez déjà inscrire cette date dans vos agendas. 

 Le parti présente 12 excellent-e-s candidat-t-e-s réparti-e-s sur 2 listes, équilibrées en âge et genre et représentant l'ensemble des régions du Canton : 
Aferdita Bogiqi (Choëx/Monthey), Robert Burri (Choëx/Monthey), Emilie Dupuis (Massongex), Madeline Heiniger (Mex/St-Maurice),* Pierre Troillet (Le Châble, représentant Entremont Autrement), Antoine Conforti (Martigny), Maud Theler (Sion), Marc Saudan (Sion), Annick Clerc Bérod (Grimisuat), Alexandre Ferchaud (Veysonnaz), Joël Beney (Sierre), Alexandre Lorétan (Leuk). 

Dans un bel esprit d'ouverture et solidaire, les candidat-e-s mèneront une campagne commune, afin de porter et défendre les valeurs et thèmes chers à notre devise L'humain au centre, le coeur à gauche.


*NDLR: c'est nous qui soulignons

L'archiviste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.