13 octobre 2015

Derniers messages des candidats

Voici quelques messages que nous avons reçus des candidats et candidates de la gauche valaisanne au Conseil national et aux Etats. Voici quelques idées compilées par notre présidente Sophie Juon.


"ALLEZ VOTER !!!!! La Suisse, terre de démocratie, nous offre cette fantastique liberté, d'élire des candidats qui, nous l'espérons, feront connaître les problèmes de la population"
Michèle Steiner


" Avec ma fraicheur, mon expérience dans le domaine social et mon vécu dans le milieu du handicap, je vais m'engager pour une politique de dialogue et d'ouverture afin que chacun puisse s'exprimer et trouver sa place."
Maud Theler


"Rien ne sert de se plaindre, il faut agir. Agir, c'est aussi élire les personnes qui défendront les valeurs qui nous sont chères."
Barbara Lanthemann


"Comme Entremont, vote autrement ! Liste no 6, un bleu d’espoir." 
Marie-Paul Bender


"Je voudrais remercier tous ceux qui nous ont soutenus et qui se sont engagés durant cette aventure. Pour moi cette campagne a été une expérience formidable qui m'a beaucoup apporté et que je ne regretterai pas, peu importe le résultat. Maintenant que la campagne est terminée, il ne me reste plus qu'à espérer que les électeurs feront le choix d'un Valais innovant, jeune, dynamique et ouvert sur l'extérieur!"
Jonathan Darbellay


"N’écoutez pas ceux qui attisent les haines et les peurs, mais donnez votre voix à ceux qui souhaitent travailler en confiance et en toute transparence sur des thèmes importants comme l’avenir de nos retraites, la formation, l’égalité des chances et l’ouverture aux autres; c’est ma vision de la politique et ce sont les thèmes que je veux défendre, non seulement comme syndicaliste, mais comme politicien ! merci de votre soutien !"
Robert Métrailler


Je m'engagerai à Berne pour une Suisse solidaire, sociale et écologique, ceci dans l'intérêt d'un Valais innovant et moderne.
Thomas Burgener

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.