Lu dans Le Temps du 16.11.2013
La Confédération va augmenter ses indemnités pour le transport régional ces prochaines années, annonce-t-elle au colloque d’Ouestrail. (...)
Mais (... )
Le rendement minimal justifiant un réexamen périodique a été abaissé à 30% et, dès 2014, les offres présentant un degré de couverture inférieur à 20% ne seront plus cofinancées par l’OFT. (...)
Mais il faut rester vigilant, car plusieurs lignes affichent un taux de couverture très bas. Il est de 15% pour le bus Sézenove-Bernex-Satigny, de 20% sur la liaison ferroviaire Sonceboz-Moutier et pour le bus Porrentruy-Courgenay-Charmoille, de 21% entre Savagnier et Neuchâtel, de 25% entre Orbe et Yverdon, de 26% entre Orsières et Champex, de 28% entre Porrentruy et Bonfol.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.