23 novembre 2013

Orsières-Champex

Lu dans Le Temps du 16.11.2013

 La Confédération va augmenter ses indemnités pour le transport régional ces prochaines années, annonce-t-elle au colloque d’Ouestrail. (...)

Mais (... )

Le rendement minimal justifiant un réexamen périodique a été abaissé à 30% et, dès 2014, les offres présentant un degré de couverture inférieur à 20% ne seront plus co­financées par l’OFT. (...)

Mais il faut rester vigilant, car plusieurs lignes affichent un taux de couverture très bas. Il est de 15% pour le bus Sézenove-Bernex-Satigny, de 20% sur la liaison ferroviaire Sonceboz-Moutier et pour le bus Porrentruy-Courgenay-Charmoille, de 21% entre Savagnier et Neuchâtel, de 25% entre Orbe et Yverdon, de 26% entre Orsières et Champex, de 28% entre Porrentruy et Bonfol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires