30 août 2012

Bernadette et Urbain au conseil communal

Orsières


Une suite logique
Après s’être présenté lors des dernières élections cantonales et fédérales, il est normal qu’Entremont Autrement cherche à avoir une assise plus forte au niveau local, c’est-à-dire dans les communes. Nous espérons ainsi pouvoir apporter notre regard sur des questions qui préoccupent directement la population.

Une alternative communale
Précisons d’emblée qu’Entremont Autrement ne se lance pas contre les partis en place. Nous sommes d’ailleurs d’accord avec un certain nombre de leurs propositions; nous nous lançons pour défendre des valeurs qui nous sont chères.

Chaque quatre ans, nos concitoyens se plaignent d’élections jouées d’avance et du manque de débat dans notre communauté. Une certaine routine s’est installée.
Nous souhaitons apporter notre contribution à la politique régionale par une vision à long terme, globale, ouverte et innovante sur les défis économiques, sociaux et environnementaux qui nous attendent.

Nous voulons agir pour le bien des générations futures en menant une politique en accord avec la protection de notre environnement, de notre patrimoine, de nos ressources, tout en sauvegardant la qualité de vie des citoyens et en luttant contre les inégalités sociales.

Des candidats crédibles
Avoir des idées c’est bien, encore faut-il avoir des candidats a-t-on souvent entendu. Nous sommes fiers aujourd’hui de porter sur notre liste aux élections communales d’octobre 2012 Bernadette 
Murisier et Urbain Gaillard. Ces deux candidats jouissent d’une excellente réputation dans notre vallée et sont motivés à se lancer dans des projets au service de notre commune.

6 commentaires:

  1. Contactez nous par mail et l'on vous répondra:-)

    RépondreSupprimer
  2. Enfin une alternative ! Quel plaisir de pouvoir choisir en toute liberté et conscience.
    Les deux candidats se présentant pour EA, sont représentatifs de la jeune génération prête à entrer de plein pied dans l'arène communale. C'est un vrai défi et une démonstration de courage que de se livrer ainsi à la vindicte des citoyens non habitués au changement, et à la "nomenklura" institutionnelle locale !
    Merci de nous représenter, nous les transparents et politiquement invisibles !
    ms

    RépondreSupprimer
  3. quelle bonne nouvelle, bravo à vous et au plaisir de fêter cela le 14 octobre.

    RépondreSupprimer
  4. Plein succès ! Vous le méritez ! Faire souffler un vent nouveau dans l'Entremont, quoi demander de mieux pour répondre aux défis qui attendent les politiques dans l'avenir !

    RépondreSupprimer

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.