12 décembre 2011

17ème championnat de solistes, un beau palmarès entremontant.

De nombreux jeunes musiciens de l’Entremont se sont présentés au 17eme championnat valaisan des solistes à Sion. Pour les sociétés, il y a de quoi se réjouir ! La relève est présente dans la plupart d’entre elles. Au niveau des meilleurs, il n’y a pas de surprise, mais des confirmations ! Des félicitations pour Jeremy et Léonie Coquoz de la Concordia de Bagnes qui s’imposent en junior et minimes (classement de tous les instruments).

Pour l’Edelweiss d’Orsières, après la performance des championnats suisses de Wyler, Gabriel Murisier remporte le titre de champion valaisan alto devant 2 autres musiciens de l’Edelweiss : Michael Copt et Emeline Bapst. Voilà un registre performant !

Félicitations à tous les participants !

(d'un correspondant connu de la rédaction)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires