30 septembre 2011

Une rédaction de branlafate

La Gazette, se piquant de démocratie, offre quelques articulets de complaisance à quelques candidats de chez nous en évitant de parler d'Entremont Autrement mais elle est rattrapée et bien punie par son dilettantisme bien pensant. Réaction amusée d'Urbain Gaillard:


Gaël Bourgeois de Bovernier est bien candidat du PS alors que son colistier Yves Ecoeur de Martigny se retrouve à l'UDC. J'espère que ce dernier saura faire la part des choses entre une erreur de mise en page et une quelconque partialité du rédacteur en chef.
Mes salutations à Marcel.
Urbain

3 commentaires:

  1. J'ai en effet bondit sur le téléphone et sur le clavier! Et j'ai clairement mais fermement demandé un rectification avec photo. Cela sera fait pour vendredi prochain, merci Marcel!

    Bon le mal est fait...
    Faudra-t-il-invalider les votes pour moi sur la liste udc, telle est la question!
    je laisse Sophie Juon, avocate-candidate trancher cette épineuse question ;))

    RépondreSupprimer
  2. un vieux qui a de la mémoirevendredi, 30 septembre, 2011

    Pas besoin de vous plaindre, les gars, il y a quelques années, la Gazette soumettait les articles rédactionnels sur les candidatures à l'achat d'une publicité!

    RépondreSupprimer
  3. un lecteur attentiflundi, 03 octobre, 2011

    Ouf le Nouvelliste a enfin découvert l'affaire...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires