9 septembre 2011

L'écorating des conseillers nationaux a été publié. Immense surprise!

La surprise étant surtout constituée par le fait que l'écorating compte 8 conseillers nationaux en Valais! Pour le reste on est étonné de voir Viola Amherd passer devant Roberto Schmid qui a une légère tendance à l'absention ou à l'absence.
On s'amuse aussi du paradoxe de Jean-René Germanier qui va devoir compter sur les voix d'Avenir Ecologie pour se faire réélire.
On signalera également que la conseillère nationale du PCS avec lequel nous faisons liste commune obtient un score sans discussion!


2 commentaires:

  1. un lecteur attentiflundi, 12 septembre, 2011

    Bravo les gars, vous avez eu 3 jours d'avance sur Jean-Yves Gabbud qui a repris votre gag ce matin dans le Nouvelliste...

    RépondreSupprimer
  2. En bon journaliste, il choisit simplement bien ses sources

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires