12 août 2011

ouverture valais 2011: LE FONDS DE COMMERCE



À côté de son diplôme d’architecte des Beaux Arts de Paris (DPLG), Bernard Attinger est titulaire d’une licence de sociologie et d’un Master en urbanisme de l’Institut d’Urbanisme et de l’Université de Paris VIII. Il a été chef du service des bâtiments, monuments et archéologie de l’Etat du Valais de 1979 à 2007. On s'enrichit à le fréquenter, ce qui est notre cas! Bernard Attinger, supporter de la liste no 16 et porte parole du PCS écrit sur notre blog de campagne:
Il ne faut pas être très futé pour savoir que le fonds de commerce de l’UDC est principalement constitué par... CLIQUER ICI POUR LA REPONSE

3 commentaires:

  1. Vous préparez le lancement d'un candidat aux Etats ?

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu! commentaire pertinent. Puisses-tu être entendu...

    RépondreSupprimer
  3. La profusion des candidats aux états n'est qu'un dommage collatéral d'une décision éditoriale stupide des médias de service public de ne donner la parole qu'à ceux-ci. Au lieu d'aller figurer dans une telle mascarade, Bernard Attinger, président de la SRT-Valais ferait mieux d'alerter le conseil des programmes de la distorsion de la démocratie par l'avénement de l'information spectacle,

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires