9 juin 2011

Le Nouvelliste annonce la liste Ouverture.

Le Nouvelliste s'est fait l'écho de l'annonce de la liste OUVERTURE (avec un petite imprécision dans le titre: le MISE ne participe pas comme tel à ces élections mais soutient, dans ce groupement cantonal comme sur la liste des Verts, les membres du MISE qui y annoncent leur volonté d'être candidat(e)s).



Pour les lecteurs qui se demandent pourquoi ce n'est pas Jean-Yves G*** qui a traité cette importante information alors qu'il a suivi patiemment tout le feuilleton de cette pré-campagne à gauche. la réponse se trouve en première page du journal. Le rédacteur politique était à Berne. On voit son genou au fond à droite du cliché, le verre est vide, seule la viande est mangée, la fourchette est du même côté que le stylo et l'on aperçoit enfin le légendaire bloc-note, Un magnifique portrait.

3 commentaires:

  1. C'est beau le fédéralisme à la sauce hélvétique. Bientôt, tous les villages, vallées et autres coin reculé voudront prétendre à un siège de conseiller national. Je me réjouis de voir un représentant de Pinsec demander au CF d'empêcher la fermeture de l'unique bistrot du village.

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce JYG qui a écrit le texte accompagnant la photo ci-dessus paru en Une du NF de ce jour ?
    On peut y lire .
    Je leur souhaite l'éternité à court terme.

    RépondreSupprimer
  3. En tous cas, JYG c'est une vieille nouveauté ;-D
    Pour Pinsec, il faut demander au régent, le seul habilité, avec monsieur le curé (mais pas sûr qu'il y en ait encore un...), à formuler une demande officielle ! Le problème c'est qu'il ne va pas au bistro...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires