... ceux-ci n'y parviendront pas non plus!
*
Est-ce qu'ils accepteraient le paradis ?
Oui, le paradis. Un pays où la concurrence fiscale entre cantons s'étendrait à toute la population. Un pays où tout un chacun pourrait choisir le canton lui offrant les meilleures conditions fiscales, même ceux qui n'ont pas les moyens de changer de domicile.
Vive l'utopie. Vive le paradis.
Ironiquement.
Urbain
Il a été démontré que le Valais n'est pas concerné par cette initiative. C'est dans la situation qui prévaut aujourd'hui que le Valais a tout à perdre.
Votons OUI à la justice fiscale.
Hallucinant, dans ses pages rédactionnelles le Nouvelliste d'aujourd'hui attaque de front les arguments des opposants à l'initiative!
RépondreSupprimer"DES AFFIRMATIONS A L'EMPORTE-PIECE VOIRE FAUSSES, SONT VEHICULEES PAR LES OPPOSANTS".
C'EST LA PREMIERE FOIS QUE LE NF ATTAQUE DE FRONT MELLY, TORNAY ET COMPAGNIE ET LEURS ARGUMENTS SUR LE PRETENDU ENFER FISCAL QUI NOUS EST PROMIS.
Dans le même ordre d'idée, avez-vous également remarqué que le Nouvelliste a présenté, dans plusieurs articles, les éléments objectifs relatifs aux renvois des criminels étrangers?
RépondreSupprimerLe Nouvelliste présente les faits.
Jean-Yves Gabbud
C'est article de François Nussbaum est tout à fait EDIFIANT et devrait être lu par tous les indécis. Il serait, entre autres, très intéressant de savoir ce que pense notre ministre cantonal des finances des chiffres avancés et de cette analyse pertinente.
RépondreSupprimer