31 décembre 2009

La Vallée d'Entremont dans le Guide du Valais.

Encore un cadeau super pour les étrennes, le fameux Guide Culturel que le Valais a publié cette année.
L'Entremont y est signalé par de nombreux articles et la route du Grand-St-Bernard y est superbement décrite avec un détour par Champex et les gorges du Durnand. Sembrancher y est présenté par le CREPA et la MAE. Orsières par son église et son clocher. Bourg-St-Pierre par son histoire et le Grand-St-Bernard, son hospice et son musée sur plus de trois pages. Les seuls entremontains qui auraient le droit de râler sont les habitants de Liddes dont le sort est réglé en une seule ligne: ses vieux fours à pains c'est tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires