26 novembre 2009

Un Entremontant adjoint du commandant



L'Adjudant Pierre-Martin Moulin, né en 1970 et domicilié à Sembrancher a été nommé par le Conseil d'Etat adjoint du Commandant de la Police cantonale, membre de l'Etat-major, avec le grade de Premier-lieutenant (entrée en fonction le 1er novembre 2009) :

Ce poste, nouvellement créé, répond à un besoin reconnu dans le cadre de l'augmentation des effectifs de la Police cantonale.

Le Premier-lieutenant Moulin occupait jusqu'ici le poste de Chef de la section administration générale et responsable des ressources humaines. Sous la conduite directe du Commandant, il se consacrera essentiellement à la gestion des dossiers stratégiques concernant la Police cantonale ou traités par ce service, à l'échelle cantonale et intercantonale. Il gardera néanmoins la responsabilité du domaine des ressources humaines et assurera le suivi de la gestion par mandats de prestations de la Police cantonale.

Policier de métier, le Plt Moulin a tout d'abord servi dans les rangs de la Police judiciaire comme inspecteur, avant d'occuper pendant 4 ans la fonction de porte-parole puis chef de la section information de la police cantonale. Une expérience de trois années dans les rangs de la Police judiciaire fédérale ont complété son parcours, avant qu'il ne retrouve les rangs de la Police cantonale valaisanne comme chef de la section administration générale, puis maintenant à son nouveau poste.

1 commentaire:

  1. Un homme de grande qualité de plus à la tête de la police cantonale valaisanne... Bravo Pierre-Martin !

    M. Duc

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires