28 août 2009

Le pari perdu de Jean-François Fournier

Jean-François Fournier déclarait le 25 juin 2009:
"Il est Tessinois (tant mieux) et président du parti libéral-radical (ce n’est que justice). Il s’appelle Fulvio Pelli. Il est habile, compétent, défend parfaitement les minorités latines à Berne. On tente le pari: c’est lui qui sera élu le mercredi 16 septembre."

Visiblement le groupe PLR veut tout faire pour ridiculiser l'ami Jean-François Fournier: il présente ce soir 28 août le ticket romand Burkhalter/Lüscher et dans la foulée Fulvio Pelli a même déclaré:
"Maintenant le jeu est fait, il n'y absolument plus de candidature Pelli. L'assemblée fédérale ne portera plus la candidature Pelli".

1 commentaire:

  1. un lecteur attentifvendredi, 28 août, 2009

    Il est trop rigolo le Fournier: le 22 juillet, il écrivait:
    "Peu importe qu’on lui préfère ou non Brunschwig Graf, Burckhalter ou Broulis, Luscher a eu raison de tenter sa chance."

    Alors on écrit Burkhalter ou Burckhalter, Lüscher ou Luscher? Visiblement sur ce coup-là aussi il faut se méfier du NF!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.

Les derniers commentaires