12 juin 2009

Chemin-Dessus va encaisser des taxes de séjour supplémentaires

C'est par cette petite phrase prononcée le 10 mai 2009 à Sembrancher, chef lieu de l'Entremont que Pascal Couchepin a lancé fort savamment les spéculations sur son départ confirmé ce matin:
«C'est donc aujourd'hui la dernière fois que je m'adresse à vous en tant que représentant du peuple valaisan dans des fonctions nationales ou communales.» (On ne savait pas qu'être membre du collège gouvernemenal et, plus drôle encore, président de Martigny, étaient des fonctions qui s'exerçaient comme représentant du peuple valaisan! Les discours de cantine permettent toutes les approximations...)

1 commentaire:

  1. En tous cas, aujourdhui, le président de Martigny ne risque plus de s'exprimer en tant que "représentant du peuple valaisan", ni en tant que n'importe quoi, d'ailleurs, il ne fréquente pas les festivals...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.