On nous signale:
Entremont Alliance cherche des partenaires qui se sont déjà fait connaitre.
Lactalis qui ne serait intéressé que par l’activité Emmental, Riches Monts, Sodiaal ou Bongrain, le Danois-Suedois Arla Foods qui reprendrait bien volontiers l'activité emmental de base, le groupe néozélandais Fronterro qui opterait pour l'activité lactosérum.
Pour l’actionnaire minoritaire, Unicopa (1/3), la situation est proche de la cessation de paiement. Pour la société CNP du financier belge Albert Frère, contrôlant la société à 63%, c’est la valse hésitation entre le renflouement ou le désengagement. Il faut dire que les 34 millions de perte sont sujet à fortes réflexions.
« Entremont/autrement bon » doit absolument trouver une solution pour éviter le dépôt de bilan. Des partenaires bout par bout, ou dans sa totalité ? Le dossier est sur le bureau du comité interministériel de restructuration industriel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.