15 octobre 2020

Sylvain Morand, candidat EA au Conseil général de Val de Bagnes

Le développement du Val de Bagnes doit s’accompagner de l’amélioration des conditions de vie des salariés qui contribuent largement au rayonnement de la commune. Père de famille et employé par une entreprise de Verbier, je suis particulièrement conscient des solutions à trouver pour permettre aux bas revenus de rester sur la commune, comme l’amélioration de l’accès aux crèches ou à des logements abordables.

En m’impliquant dans diverses associations locales, j’ai souhaité renforcer les liens sociaux avec mes concitoyens car je suis profondément convaincu que le dialogue social est le ciment d’une société plus juste et égalitaire. Je souhaiterais renforcer les institutions qui permettent de le valoriser.

La diminution de notre impact sur le climat et le maintien d’un environnement intact sont aussi pour moi très importants parce que j’ai grandi dans une ferme et que je souhaite donner à mes enfants la possibilité de vivre la Nature comme je l’ai vécue.

Si vous partagez ces valeurs écologiques et de partage, votez pour la liste qui s’en rapproche le plus, celle d’Entremont Autrement.

Sylvain Morand

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant. Ils sont donc publiés avec un temps de retard. Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en cette période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées. Il n'y a pas de censure politique. Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.