15 octobre 2019

TOP et FLOP (1)

Repair Cafés versus Swiss Air Deluxe L’association Initiative des Alpes remet annuellement, depuis de nombreuses années, des prix visant à encourager les acteurs économiques à réfléchir à leur approvisionnement en vue d’une réduction du transport des marchandises.

Il y a quelques jours, cette association a remis deux prix.

https://www.alpeninitiative.ch/fr/pierre-du-diable-cristal-de-roche-2019/

Le prix d’encouragement «Cristal de roche 2019» est revenu aux Repair Cafés. Ce mouvement mondial, soutenu et/ou promu en Suisse romande par la FRC, offre la réparation de toutes sortes d’appareils, de vélos, et autres objets. Ce prix vient saluer l’excellente démarche entreprise par les Repair Cafés.
https://repair-cafe.ch/fr

Le prix dénonçant la société effectuant le transport le plus absurde «Pierre du Diable 2019» est adressé cette année à la société Swiss Air Deluxe. Cette société est pointée du doigt pour leur air des Alpes en spray vendu à l’autre bout de la Terre. Ce prix relève le côté irrationnel, pour ne pas dire davantage, de ce commerce.
https://swiss-air-deluxe.shop/dh/

TOP -> les Repair Cafés
FLOP -> Swiss Air Deluxe

P. S. : Il est pathétique de constater que le directeur de la société ayant reçu le prix de la « Pierre du Diable » arrive encore à mettre en avant l’attribution de celui-ci sur leur propre site web. Et ce, tout en souriant. -> Shame on you Markus !

Urbain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.