Article épinglé

Votations fédérales de juin – Entremont Autrement unanime

2 septembre 2019

Pierre Troillet se présente en quelques secondes



Pierre Troillet Animateur socio-culturel 33 ans
Le Châble
Membre d'Entremont Autrement, je suis conseiller général à Bagnes et, de par ma profession, porte un regard attentif aux jeunes et aux aînés.
Pour des décideurs transparents sur leur financement et leurs liens d’intérêts.

Pourquoi voter pour moi?

Mon engagement à vos côtés prend racine dans ma volonté de contribuer au développement et au maintien d'une Suisse ouverte, dynamique, symbole de paix et d'innovation. Au-delà de son image, notre pays doit aussi veiller à ne pas laisser les plus défavorisés au bord de la route et offrir des conditions cadres propices à l'épanouissement de l'ensemble des citoyennes et citoyens de notre pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.