16 décembre 2018

Tout neuf

A visiter, le site entièrement repensé de la commune d'Orsières.

Avec encore quelques défauts de jeunesse, mais une seule faute!


On y trouvera quelques renseignements utiles comme les tarifs pour les Repas à la salle de Reppaz.

On verra aussi avec intérêt que l'école de Praz-de-Fort et la Crypte du cimetière partagent le même numéro de téléphone.

D'autres pages devront bientôt apparaître comme par exemple à côté de la députation d'Entremont, la liste des élus à la Constituante.

Enfin toute personne intéressée par la vie de la commune apprendra qu'Orsières répond à une certaine logique et à un bon sens éprouvé. L'école est à la rue des Ecoles, la Maison communale est à la rue de la Commune, la Paroisse d'Orsières est à la place de l'Eglise. Et on se réjouit de voir bientôt publiée la carte on line pour vérifier que la gare est à la route de la Gare, que la poste est au chemin de la Poste, que le stade est à la route du Stade, que l'usine est à la route de l'Usine, que le clocher est à la place du Clocher et que la laiterie n'est pas vraiment à la ruelle de la Laiterie, mais presque.

/dr








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.