13 mars 2017

Si vous n'avez pas voté le 5 mars...

Vous n’aviez pas voté le 5 mars pour le premier tour de l’élection du Conseil d’Etat? Vous aviez assisté en spectateur à la marche triomphale du PDC, à l’adoubement des deux candidats PS, à la déroute de l’amalgame maladroit « Ensemble à droite », au faible résultat du champion du PLR, Claude Pottier au profit de son jeune colistier Frédéric Favre?

Je ne peux, dès lors, que vous inciter fortement à participer dimanche prochain, 19 mars, soit en votant par correspondance jusqu’à jeudi (courrier A) ou en vous rendant dans le bureau de vote de votre commune, samedi soir ou dimanche matin.

Ainsi vous deviendrez acteur du changement, celui qui permettra à des personnalités fortes, avec de l'expérience politique, au carnet d’adresse étoffé de devenir les promoteurs d’un Valais ouvert, progressiste et fondamentalement respectueux d’autrui. Un Valais sans démagogie, ni populisme. Un Valais où l’engagement public se fera envers l’ensemble des citoyens plutôt que dans le but d'engendrer la peur et la haine de l’autre.

Olivier Bender
Conseiller communal à Vollèges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.