14 mars 2017

Je soutiens Stéphane Rossini

Le message suivant est paru sur Facebook de la plume de notre député-suppléant Jonathan Darbellay. Nous le reproduisons ci-dessous:

Salut à tous,

Petit message militant aux Valaisans pour clore cette campagne.

Aujourd'hui, au lieu de vous inviter à voter contre un ancien Conseiller d'Etat qui, durant ces 4 ans, a plus démontré sa capacité à décevoir qu'à gouverner, j'aimerais vous encourager à soutenir Stéphane Rossini au Conseil d'Etat: un homme dont on peut être sûr qu'il fera passer l'intérêt des Valaisans avant tout, un homme d'une grande intégrité qui possède une véritable vision d'avenir pour notre canton, mais surtout un homme avec une énorme expérience de la politique et dont les compétences, notamment en matière de santé et d'assurances sociales, sont reconnues même par ses opposants.

Bref, une personnalité dont le Valais ne peut se priver. Je vous encourage donc à faire comme moi et à écrire son nom parmi les 5 voix que vous avez à disposition, ce serait une sacrément bonne idée!


Jonathan Darbellay
Député-suppléant

Alliance de Gauche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.