7 mars 2017

Entremont Autrement poursuit sur sa lancée victorieuse


Au soir du 5 mars 2017, Entremont Autrement a pu fêter la brillante réélection de Florian Alter, député, et de Jonathan Darbellay, député-suppléant.

Mais ce n’est pas tout: nous avons également fêté la progression d’Entremont Autrement dans le district (près de +5%) et les excellents scores dans les communes de Vollèges (23 %) et Bagnes (19%).

Enfin, avec nos partenaires de l’Alliance de Gauche, nous sommes très heureux des résultats du premier tour à l’élection au Conseil d’Etat.

Entremont Autrement profite donc ce résultat extrêmement positif pour remercier tous les candidats de la liste Alliance de Gauche - Entremont Autrement, et toutes les personnes qui l’ont choisie, ou qui ont soutenu des candidats de la liste. Je remercie également toutes les personnes qui se sont impliquées dans cette campagne.

Nous sommes très fiers de voir notre mouvement progresser; nous nous engageons à être la voix au Grand Conseil de toutes les personnes qui ont choisi notre liste. Nous allons rester à votre écoute pour défendre au mieux les intérêts de toute cette population de l’Entremont qui souhaite un Valais solidaire, soucieux de son environnement, qui défend un développement de l’économie au service de l’être humain, et tourné vers les progrès social.

Les élections ne sont cependant pas terminées: il reste le second tour au Conseil d’Etat. Si nous voulons un Conseil d’Etat collégial, constitué de personnalités compétentes, qui sauront travailler ensemble pour défendre un Valais moderne, ouvert sur le monde, et innovant, il faut maintenir l'élan du 5 mars 2017 qui a porté Stéphane Rossini et Esther Waeber-Kalbermatten.

Sophie Juon
Présidente d'Entremont Autrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.