4 mars 2017

Dispositif spécial "Elections cantonales"

Ce dimanche 5 mars, les Valaisannes et les Valaisans élisent leurs députés et leurs conseillers d'Etat. Pour vous faire vivre l'événement, les équipes d'Entremont Autrement se mettent en quatre, ou plutôt en trois:


Stamm de campagne
Une cellule de communication et d'analyse des résultats sera basée au bar "The Place" sur la place centrale de Martigny. Nous partagerons cet espace avec nos partenaires de l'Alliance de Gauche du district de Martigny. Les sympathisants qui souhaiteraient attendre les résultats avec nous sont les bienvenus. Ce stamm officiera également comme point de rencontre pour les médias.

Equipe mobile
Dès la matinée, et suivant l'évolution des résultats, les candidats de la liste EA se rendront dans les établissements publics du district d'Entremont pour y rencontrer la population. Nous vous communiquerons les horaires et les lieux précis dimanche sur notre blog.

Délégation... à Sion!
Enfin nous enverrons également une équipe dans la capitale cantonale pour y suivre les résultats. Plusieurs de nos membres et candidats prendront part à des émissions politiques ce jour-là. Vous pourrez les retrouver au stamm de l'AdG cantonale à la Maison du Peuple dans la rue du Grand-Pont.

Si vous préférez rester chez vous, aucun souci, suivez-nous ici sur notre blog ou sur Twitter et Facebook.

2 commentaires:

  1. ...."pas de commentaire" peu-on lire ! Et pour cause !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grâce au tien, on ne peut plus lire pas de commentaire du coup! 😄

      Supprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.