22 février 2017

Un jour, le Temps vous donnera raison...

La version en ligne du quotidien Le Temps revient aujourd'hui sur l'affaire de nos affiches, sous la plume de Xavier Lambiel.

Au-delà de cette question de nos bâches, pancartes et affiches, nous souhaitons vraiment nous recentrer sur nos thématiques de fond. Les enjeux sont importants pour le district d'Entremont et pour l'ensemble du canton du Valais.

Cette campagne qui s'achève s'est plus préoccupée des incivilités répétées de quelques imbéciles, dans la nature ou sur les réseaux sociaux, que sur les sujets de fond. Nous souhaiterions pouvoir parler des questions importantes pour l'avenir: la transition énergétique, la transition touristique ou encore les évolutions sociales et démographiques.

Vous pouvez consulter notre programme électoral dans la colonne de droite. Nous avons également publié plus de 3000 articles depuis 2009 traitant de sujets de fond. Vous pouvez les retrouver en tapant un mot-clef dans le moteur de recherche tout en haut à gauche de la page.

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.