11 octobre 2016

La complémentarité est une force

En regardant les profils des différents candidats de ces élections communales à Vollèges, je constate que, autour de la table du Conseil, la complémentarité sera notre force.

En effet, avec mon profil politique plus à gauche que les autres candidats (PLR et PDC) et mes années d’expérience dans les assurances sociales, je serais le complément idéal de mes collègues de droite et centre droite (plus orientés technique, finance, voire gestion appliquée d’entreprise) notamment pour ce qui est des affaires sociales, incluant crèche-UAPE, aînés, sport, …

En résumé, ma candidature permet de combler le profil manquant parmi les candidats des partis déjà présents à l’exécutif pour que chacun des 7 membres du Conseil puisse être performant dans son domaine de prédilection, pour le bien-être des Vollégeards.

Olivier Bender
Candidat au Conseil communal de Vollèges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.