29 octobre 2016

Affiche de campagne

Elle est arrivée, l'affiche de campagne d'Entremont Autrement au Conseil général de Bagnes. Bravo et merci à nos valeureux candidats: Melina Deslarzes, Clotilde Perraudin, Vincent Michellod et Pierre Troillet.

3 commentaires:

  1. Bagnes secouées par des problèmes d'application de règlements voir de lois ?
    Il parait qu'une loi suisse interdit de fumer dans les bâtiments publics (notamment de l'administration publique), mais cela ne semble pas être valable à Bagnes. Lors du scrutin, les après-midis d'élection, les couloirs du bâtiments deviennent de véritables fumoirs, sous l'oeil bienveillant des hauts-responsable du lieu...

    RépondreSupprimer
  2. On en prend bonne note. Après il eut été utile cher anonyme, que vous rappeliez la législation en vigueur à ces hauts responsables que vous mentionnez... Même si le levier politique est un moyen d'agir, il est toujours utile de faire preuve de bon sens et d'oser parfois faire une simple remarque pour faire changer une situation qui n'était peut-être incommodante pas que pour vous. Cela dit peut-être l'avez-vous fait ?...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à vous quatre pour votre engagement et bon succès.
    PAP

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.