26 septembre 2016

Des compétences attestées et du temps pour Vollèges

En discutant avec les habitants de Vollèges, lorsque je leur demandais ce qu’ils attendaient d’un Conseiller communal, deux éléments sont revenus plus que les autres :

  • des compétences
  • du temps pour la commune

Ainsi, en terme de compétences, je peux mettre en avant mon diplôme d’économiste d’entreprise HES, complété par plus de 18 ans d’expérience professionnelle, notamment comme auditeur (soit la personne qui réalise un examen de la gestion et des conditions de fonctionnement d'une institution, émettant par la suite des recommandations d’amélioration).

Ensuite, en termes de temps à disposition pour la commune, j’aurais en tout cas 1 journée par semaine à disposition, puisqu’en cas d’élection, je baisserais mon temps de travail de 20%.

Olivier Bender
Entremont Autrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes cordialement invités à laisser un message. Les commentaires peuvent être modérés. Les utilisateurs anonymes sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie.